Actualité

Bénin : 02 présumés jihadistes neutralisés par l’armée béninoise à Porga

L’investigateur 22/02/2023 à 20:19

Deux présumés jihadistes ont été neutralisés hier à Porga, dans l’arrondissement de Dassari dans la commune de Matéri (Atacora). C’était lors des échanges de tirs avec les Forces armées béninoises. Dans le même temps, un élément des FDS a malheureusement perdu la vie.

L’armée béninoise a réussi à neutraliser deux présumés jihadistes dans la journée d’hier à Porga, lors des échanges de tirs entre elle et des individus armés non identifiés. Selon les informations, les soldats béninois ont été accrochés par des présumés jihadistes. Au terme des échanges de tirs, ils ont pu neutraliser des présumés jihadistes et saisir du matériels. Dans leur rang, un soldat a été touché. Transporté d’urgence à l’hôpital, il a perdu la vie.

Lire aussi : Burkina Faso : 51 soldats tués dans une embuscade

Depuis plusieurs mois, le Bénin est devenu la cible des jihadistes. Le gouvernement qui ne baisse pas la garde, prend des mesures hardies pour freiner la progression de l’ennemi. L’armée quant à elle, a été dotée de matériels dont elle a besoin pour répondre efficacement aux assauts de l’ennemi.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook