Actualités

Bénin : 02 morts et 03 personnes brûlées pour une accusation présumée de sorcellerie à Azovè

L’investigateur 23/06/2023 à 01:30

Une famille est endeuillée à Azovè dans la commune d’Aplahoué, département du Couffo ce jeudi 22 juin 2023 suite à un incendie d’origine criminelle. Le feu a fait deux morts, trois blessés avec des images insoutenables et d’importants dégâts matériels.

Le drame s’est produit dans la localité de Holouhoué à Azovè autour de 13h. Selon les informations parvenues à l’Investigateur, un individu malintentionné aurait aspergé une mère et sa fille d’essence avant de mettre le feu. L’incendie a embrassé toute une pièce de 15m2. Les sapeurs-pompiers de Dogbo alertés ont promptement réagi. Mais avant leur arrivée, un corps a été retiré du feu. Le second corps a été sortie du feu par les secouristes en uniforme.

Lire aussi : Bénin : 27 présumés cybercriminels déposés à la prison civile de Missérété

Le propriétaire de la maison du drame nommé E. A. et deux de ses enfants seraient brûlés au 1er degré. Ils ont été évacués à l’hôpital pour une prise en charge médicale. On note également d’importants dégâts matériels. L’auteur de cet acte criminel a pris la fuite. Il est activement recherché par les agents de la police républicaine. Selon la soruce, il aurait accusé la dame de sorcière, ce qui l’a poussé à mettre feu à son domicile.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook