Actualité

Bénin : Déjà, une arrestation dans l’affaire ‘’fausse résidence surveillée’’ du Chef d’Etat-major des armées

L’investigateur 16/02/2024 à 18:54

Une interpellation dans le cadre de l’affaire liée aux rumeurs, annonçant la « résidence surveillée » du Chef d’Etat-major des Armées béninoises, le Général Fructueux Gbaguidi.

Selon les informations de bip radio, une personne vient d’être arrêtée après la « fake news », balancée sur les réseaux sociaux et annonçant le placement en « résidence surveillée » du Général Fructueux Gbaguidi, Chef d’Etat-major des Armées béninoises.
D’abord, après la nouvelle qui a fait le tour des réseaux sociaux, s’en est suivi un démenti de l’intéressé lui-même. Le message signé « Le CQ », a semé effectivement de doute dans les esprits. Mais à la faveur de l’exercice dénommé « métropolis 2024 », des Forces Armées béninoises, jeudi dernier dans la commune d’Abomey-Calavi, il y a eu un double démenti. Notamment du Général Fructueux Gbaguidi qui était présent sur les lieux et du ministre délégué auprès du Président de la République, chargé de la défense nationale, Alain Fortunet Nouwatin. Ce dernier déclarait que « ceux qui signent de tel « fake news », un jour, vont se faire rattraper par la loi sur le numérique ».




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook