Société
Julien Kandé Kansou : voici la (…) 2 juillet 2025Société
Eviter l’hypertension : 7 aliments à (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Politique
Les opposants au régime en place continuent leur redéploiement sur le terrain. Malgré l’invalidation de leurs différentes candidatures pour défaut de parrainage, ils croient encore que quelque chose est possible, quant à leur rachat afin de participer aux élections du 11 avril prochain.
Dans cette perspective d’une part, et dans leur volonté de mettre la pression sur la pouvoir que leur candidate recalée, Réckya Madougou soit libérée, ils organisent un meeting ce dimanche à Parakou. Un communiqué rendu public à cet effet, donne plus de détails.
COMMUNIQUÉ
Lire aussi : Tvm-Bénin : ce que doivent faire les propriétaires de véhicule, selon un communiqué de la Dgi |
Dans le cadre de la poursuite des activités pour la restauration de droit et de libération de la candidate RECKYA MADOUGOU, le Front pour la Restauration de la Démocratie (FRD) organise ce dimanche 14 mars 2021 un géant meeting politique à partir de 11 heures au siège du parti de l’opposition "LES DÉMOCRATES (LD)" situé non loin du carrefour de l’aérodrome en face de l’hôtel le grilladin. Le Front pour la Restauration de la Démocratie (FRD) invite les populations de Parakou et du nord à effectuer massivement le déplacement sans crainte, ni peur pour soutenir cette initiative prévue pour ce dimanche à Parakou au siège du parti de l’opposition les Démocrates à partir de 11heures.
Valentin Houdé
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Divers
Insolite à Abomey-Calavi : un zemidjan surpris en flagrant délit de vol de (…) 3 juillet 2025Société
Bénin : voici les différentes étapes pour consulter les résultats du BEPC (…) 3 juillet 2025Société
Julien Kandé Kansou : voici la réaction de l’épouse du militant LD au procès (…) 2 juillet 2025Culture
Côte d’Ivoire : voici pourquoi l’artiste du Coupé-décalé, Molare risque la (…) 3 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.