Actualité

Bénin : des erreurs constatées sur la liste des admis au CEP 2023 dans l'Ouémé

L’investigateur 7/07/2023 à 13:40

Sur la liste des admis au Certificat d’Études Primaire (CEP) 2023, dans le département de l’Ouémé, des erreurs ont été constatées. A cet effet, un processus de rectification de ces erreurs a été lancé.

Dans une note de service en date du 06 juillet 2023, le Directeur Départemental des Enseignements Maternel et Primaire (DDEMP) de l’Ouémé, Agossou Denis SOSSA invite les Chefs de Région Pédagogique (CRP) à procéder à la collecte des demandes relatives aux erreurs portant sur les noms mal écrits, les prénoms mal écrits, les modifications de sexe, les dates de naissance mal transcrites, les lieux de naissance mal écrits et les permutations de photo.

Lire aussi : Bénin : voici la date de délibération des résultats du BEPC

Lesdits dossiers sont attendus au secrétariat de la DDEMP, au plus tard le vendredi 14 juillet 2023 à 17h informe une note du DDEMP/Ouémé consultée par l’Investigateur. Joint au téléphone, le DDEMP Agossou Denis SOSSA a expliqué qu’il y a eu quelques couacs notés à la suite de la publication de la liste des admis. Conséquence, des parents d’élèves ont commencé à exprimer leurs inquiétudes. Donc par anticipation sa Direction a pris la décision de parer au plus pressé. Il rassure par ailleurs que tout est mis en place pour corriger le tir.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook