Football

Bénin : des indices sur le joueur testé positif au sein du onze national

L’investigateur 26/03/2021 à 16:40

En regroupement pour le match de la 5è journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022, un joueur de l’équipe nationale du Bénin a été testé positif au coronavirus.

C’est l’entraîneur national Michel Dussuyer, qui a annoncé lui-même la nouvelle hier à l’issue de la séance d’entraînement de son groupe au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo. D’ailleurs cela a donné de frayeur aux fans des Ecureuils. A cette séance qui a été ouverte au public, il n’y avait le joueur testé positif dans le groupe. Il est d’ores et déjà isolé comme le prescrivent les restrictions sanitaires dues à la pandémie du coronavirus. Cependant, les supputations continuent. Qui ça pouvait être. De sources proches de la sélection, le nom n’a été officiellement communiqué à personne. « On attend le résultat d’un troisième test ce soir pour peut-être, donner le nom du joueur », a confié une source fiable.

Lire aussi : Chronique : l’heure du choix, selon le Professeur Cossi Dorothé SOSSA

Par contre, selon les informations de l’investigateur, le joueur covidé est bel et bien du secteur défensif, ou précisément milieu défensif. C’est pour cela que pour pallier son absence, l’entraîneur a appelé Jean Ogouchi des Dragons FC de l’Ouémé. Le concerné quant à lui, évolue dans un club sur le continent africain. Si les supputations s’épaississent, c’est parce que l’équipe nationale du Bénin n’a pas de profondeur. Mais rassurent nos sources, le joueur covidé n’est pas titulaire en sélection nationale.
Rappelons que les Ecrueils évoluent ce samedi au stade Charles de Gaulles de Porto-Novo face au Nigeria. Classés 2è avec 07 points derrière les supers Eagles qui totalisent 08 points, les Ecureuils ont besoin de point dans ce match afin de maximiser leur chance de qualification à la CAN Cameroun 2022.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook