Société
Emploi au Bénin : la SRTB recrute (…) 6 juillet 2025Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 (…) 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nomination 5 juillet 2025Société
Quatre (04) individus présumés auteurs de la mort d’un revendeur d’anacarde à Kaobagou, un arrondissement situé à 44km de Kérou, sont désormais dans les mailles de la police républicaine. Ils sont recherchés depuis le dimanche 11 avril 2021 après l’assassinat du jeune Malick, acheteur de noix d’anacarde, résident dans l’arrondissement de Firou.
Selon les informations, le Sieur Malick a été invité par un jeune homme du nom de Mamoudou et son ami pour l’achat des sacs de noix de cajou dans une ferme de la localité. Mais, c’était un plan élaboré par les bourreaux de la victime pour le tuer et le dépouiller de ses biens. Effectivement ce plan a été mis à exécution. Sauf que les enquêtes après la mort du jeuene opérateur économique ont permis de mettre la main sur un membre du gang et cela a servi d’indices pour appréhender les autres. Selon Djaboni Daouda chef de l’arrondissement de Firou joint par la Radio Sêdohoun, c’est grâce à la promptitude des éléments de police républicaine de Firou que les mis en cause ont été appréhendés. Ils seront présentés au procureur de la République près le tribunal de Natitingou.
Société
Emploi au Bénin : la SRTB recrute trente-deux (32) correspondants locaux en (…) 6 juillet 2025Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en ligne, voici les différentes étapes (…) 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 ans de prison pour avoir manipulé et ruiné (…) 5 juillet 2025Société
BEPC 2025 : le calendrier du déroulement des épreuves orales et sportives (…) 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nominations dans l’Archidiocèse de Cotonou au (…) 5 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.