Actualité

Bénin : des propriétaires de véhicules arrêtés par la police pour la raison que voici

L’investigateur 29/07/2023 à 15:38

Des propriétaires de véhicules mis aux arrêts par la police républicaine pour irrégularités dans le dédouanement et l’immatriculation de leurs véhicules.

Bip fm rapporte qu’ils sont une vingtaine et certains d’entre eux, sont d’ores et déjà, placés en détention provisoire. Ceci, après avoir été écoutés par la Brigade économique et financière qui les a présentés au Procureur de la République.

Lire aussi : [Ousmane Sonko : l’opposant sénégalais mis aux arrêts ce vendredi>https://www.linvestigateur.info/?Ousmane-Sonko-l-opposant-senegalais-mis-aux-arrets-ce-vendredi&var_mode=calcul]

Dans le secteur des transports en effet, le gouvernement a entrepris des réformes suivies de contrôles qui ont poussé récemment, à l’interpellation de plusieurs cadres de l’Agence nationale des transports terrestres (ANaTT). Au nombre de ceux-ci, il y a l’ancien Directeur général Thomas Agbéva décédé en prison. Sous ce directeur, un audit a permis de découvrir un pot-aux-roses évalué à plus de 13 milliards FCFA. Car, plus de 2000 véhicules circulaient avec de fausses immatriculations ou sans immatriculations.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook