Actualité

Bénin : il vole des bœufs dans la Donga et se fait arrêter à Massi

L’investigateur 7/11/2023 à 19:07

Au Bénin, un bouvier a été interpellé par les éléments de la police républicaine. D’abord, tout est parti du constat d’un éleveur demeurant à Bakou 2, département de la Donga.

Ce dernier a été alerté dans son sommeil par le beuglement de ses animaux. Il s’est dirigé vers son troupeau et a constaté la disparition d’un bon nombre d’animaux. C’est ainsi qu’il a alerté tous les camps peulh environnant et le commissariat de l’arrondissement de Onklou qui a ouvert une enquête.

Lire aussi : [Divers : maltraitée à la maison elle crée un faux compte facebook et escroque 400 000 F CFA à son époux)>https://www.linvestigateur.info/?Divers-maltraitee-a-la-maison-elle-cree-un-faux-compte-facebook-et-escroque-400&var_mode=calcul]

Tout se passait dans la matinée du dimanche 05 novembre 2023. Dans la soirée du lundi 06 novembre 2023, la victime a été informée téléphoniquement par le chef d’un camp peulh que le suspect a été appréhendé à Massi, alors qu’il s’apprêtait à vendre une vache. Ainsi, il a été conduit au commissariat pour la procédure subséquente.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook