Actualité
Bénin : l’artiste Sagbohan Danialou réagit à sa vraie-fausse mort et met en garde

L’artiste béninois, Sagbohan Danialou est sorti de sa réserve pour mettre fin aux rumeurs qui annoncent depuis peu, sur la toile, sa mort.
L’artiste chanteur béninois, Sagbohan Danialou a fait une publication, ce vendredi 15 septembre, sur sa page facebook, pour tirer au clair, une situation qui a rapport à sa prétendue mort. « Pas d’inquiétude, votre artiste se porte très bien », a écrit l’auteur de la chanson culte « Djomidjo wamon ».
En effet, cette mise au point de l’artiste a été faite après des rumeurs distillées sur les réseaux sociaux et l’annonçant mort. Très amer, le chanteur-compositeur béninois, dans sa publication sans doute, a été menaçant. « A ces paresseux qui pensent se faire remarquer en produisant et en publiant de fausses informations chaque année, l’édition 2023 de votre stupidité ne passera pas inaperçue... », a-t-il dit.
D’ailleurs, à travers le post de l’artiste, il est aisé de remarquer que l’annonce de sa « fausse mort », est devenue un simple jeu pour ces auteurs pour le moment, non encore identifiés.
Lire aussi : [Lutte contre le terrorisme :‘’On te prend, on te fesse d’abord et…’’, un élu local raconte les restrictions du couvre-feu>https://www.linvestigateur.info/?Lutte-contre-le-terrorisme-On-te-prend-on-te-fesse-d-abord-et-un-elu-local&var_mode=calcul]
Né d’un père musicien et d’une mère chanteuse, tous deux artistes traditionnels, Sagbohan Danialou a passé toute son enfance dans la maison des grands-parents, et bercé par les chansons grégoriennes du temple méthodiste situé en face de sa maison. Il est « nourri » chaque matin par les chansons traditionnelles vodoun interprétées tôt, lors des cérémonies. Grand artiste de l’Afrique de l’Ouest, il a à son actif plusieurs titres. Généralement, des morceaux qui ont rapport à l’éducation, la tradition et bien d’autres. Il est artiste compositeur.
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Bénin : les confidences de Sessimè sur sa volonté d’avoir des enfants et d’être maman
La chanteuse béninoise Sessimè n’a pas encore eu la bénédiction divine de passer par la (...)
-
Célébration de la 11ème édition de Wémèxwé dimanche dernier
Les festivités marquant les retrouvailles entre les fils et filles de la Vallée de l’Ouémé ont (...)
-
Nativité : Madame Victorine Hounkpodoté Loumèdjinon offre un buffet aux écoliers de l’EPP Jacquot pour la célébration
Ce mercredi 21 décembre 2022 restera gravé dans les mémoires des écoliers de l’Ecole Primaire (...)