Divers

Bénin, la Soneb annonce des perturbations dans la fourniture d’eau à Cotonou. Lire les raisons

L’investigateur 25/09/2020 à 10:47

En raison de la mauvaise tension enregistrée sur la ligne électrique de la SBEE alimentant les champs de forages de Ouèdo du fait de la rupture d’une phase, la SONEB rencontre actuellement des difficultés à fonctionner au plein régime de son potentiel. Conséquence, la fourniture d’eau dans la ville de Cotonou sera perturbée. Lire le communiqué.

COMMUNIQUÉ SONEB

En raison de la mauvaise tension enregistrée sur la ligne électrique de la SBEE alimentant les champs de forages de Ouèdo du fait de la rupture d’une phase, la SONEB rencontre actuellement des difficultés à fonctionner au plein régime de son potentiel.

Lire aussi : Actualité : Bénin, les grandes décisions du conseil des ministres de ce mercredi 23 septembre

Aussi, la SONEB porte-t-elle à l’attention de la population que la fourniture de l’eau potable sera perturbée dans toute la ville de COTONOU. Des baisses de pression et coupure d’eau au robinet seront ainsi observées dans toute la ville de COTONOU.

La Direction Départementale SONEB Atlantique/Littoral présente aux abonnés situés dans ces localités ses excuses pour les désagréments subits du fait de cette situation indépendante de sa volonté et les remercie de leur compréhension habituelle.

Pour toute préoccupation liée aux services SONEB, contacter le numéro 60609898 (WhatsApp uniquement)




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook