Actualité

Bénin : la députée Fagla choquée par les images abjectes de l’affaire Porta Potty exprime son indignation

Rollis HOUESSOU 19/05/2022 à 19:38

L’affaire dite Porta Potty continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive. Reçue sur une émission de la radio CAPP FM, la députée béninoise, Sédami Mèdégan Fagla, a exprimé son hallucination après les images et les vidéos qui ont circulé sur les réseaux sociaux et qui ont révélé la scabreuse affaire qui se déroule à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis.

En quêtes du gain facile, Des influenceuses surtout africaines sont citées dans cette affaire de Dubaï qui a suscité l’indignation sur la toile. La parlementaire Sédami Mèdégla Fagla n’est pas restée insensible à cela et s’inquiète de la société qui est en construction " Je suis gênée par le modèle qu’elles veulent constituer pour la société. C’est-à-dire, faire croire aux gens qu’on n’a pas besoin de travailler pour y arriver", a indiqué l’honorable. Selon ses dires, "Il y a des habitudes scabreuses et dégueulasses comme la scatophilie tout à fait condamnables. Mais certaines personnes s’adonnent à cela, et il y a malheureusement des filles qui sont prêtes pour de l’argent à assouvir ces désirs abjects.", a-t-elle déclaré, accusant également que c’est les réseaux sociaux qui autorisent des personnes à donner une fausse image d’elles-mêmes.
Déplorant ces pratiques qui n’honorent pas la gente féminine, l’honorable Sédami Mèdégla Fagla lance un vibrant appel à ses sœurs à qui elle demande de ne pas s’adonner à la facilité au point d’atteindre ces extrémités comme l’affaire de Dubaï qui a fait grand bruit. "Je voudrais lancer un appel aux jeunes filles. Malheureusement souvent, ce sont les filles qui font ça. Et c’est en train de déstructurer l’image de la femme dans la société. Il n’y a rien de facile. Et ça ne sert à rien d’atteindre ces extrémités. La plupart des femmes qui font ça, retombent très vite, le pourcentage de femmes qui atteignent leur objectif en termes d’argent (est minime). Il ne faut pas se baser sur ça. On va se détruire. Il faut travailler, inventer des choses, révolutionner sa propre manière de travailler", a-t-elle indiqué, rapporte LNT.

| Lire aussi : Football : Tchané se félicite de la qualification du Bénin à la CAN junior et donne les raisons de ce succès, détails

Il faut savoir que Porta Potty signifie Toilettes publiques. En quête de l’argent, des femmes se rendent à Dubaï et se font déféquer dans la bouche ou sur le corps par des arabes. D’autres sont obligées de coucher avec des chiens contre de l’argent.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook