Actualité

Bénin : le pasteur ivoirien Camille Makosso lance un défi à Daagbo

L’investigateur 15/07/2023 à 07:22

Un chaud sur le réseau social, tiktok pourrait avoir lieu d‘ici peu. En effet, à travers un défi que s’est lancé, le tiktokeur Amiral Dav, les fans de ce réseau pourraient assister dans peu de jours, à un live entre Daagbo de Banamè et le pasteur Camille Makosso, rapporte Bénin Web Tv.

A peine, l’annonce faite et, le pasteur ivoirien, Camille Makosso s’est dit déterminé à relever le défi. « Tu connais la marmaille. Trouve mon adversaire et je réponds présent », a-t-il commenté en réaction au post.

Lire aussi : [Talon ou Yayi sur la bonne gouvernance : l’Empereur des Ogboni, Owo-Lobè a fait son choix>https://www.linvestigateur.info/?Talon-ou-Yayi-sur-la-bonne-gouvernance-l-Empereur-des-Ogboni-Owo-Lobe-a-fait&var_mode=calcul#google_vignette]

En effet, c’est à travers une vidéo abondamment relayée sur l’application Tik Tok, que l’Amiral Dav a exprimé son souhait de recevoir Daagbo et le pasteur dans un live. Si cela se concrétisait, c’est évident qu’on assisterait à une audience record du fait de l’aura des deux potentiels invités.
Certes le boss de la marmaille est d’accord pour le principe, mais Daagbo n’a pas voulu, en tout cas pour le moment, se prononcer dessus.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook