Actualité

Bénin : les partis politiques qui pouvaient tenir tête à Talon, selon Dieu-Donné Lokossou

L’investigateur 24/03/2021 à 08:21

Dieu-Donné Lokossou, ancien syndicaliste de la Société nationale de commercialisation des produits pétroliers (SONACOP), a opiné sur les dernières actualités politiques au Bénin, notamment l’élection présidentielle du 11 Avril 2021. Il conclut que pour ces élections, le président Patrice Talon n’a pas de vrais challengers en face.

Reçu sur une chaîne numérique, Dieu-Donné Lokossou, ancien militant des droits humains, a laissé entendre que le président sortant, Patrice Talon candidat à sa propre succession, a toutes les chances de conserver son fauteuil. Selon sa déclaration, le précurseur du Nouveau Départ n’a en face de lui, aucun candidat de taille. Pour l’ancien syndicaliste, le chef de l’Etat, ne sera pas dans une véritable compétition électorale parce que « malheureusement il n’a pas en face des opposants réels« .

Lire aussi : Bembèrèkè  : une mère de 04 enfants se donne la mort par pendaison

Seuls, « Les Démocrates », l’Union Sociale Libérale (USL), Restaurer l’Espoir feraient de véritables forces de l’opposition qui pouvant lui tenir tête.
Partant, le syndicaliste n’est pas allé du dos de la cuillère. Très amer, il est visiblement remonté contre la cacophonie dont les opposants ont fait montre et qui a contribué à leur exclusion de la compétition. Un désordre qui fait que « ces opposants n’ont pas une unicité d’actions ; et c’est ça qui est dommage », regrette le syndicaliste.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook