Actualité

Bénin : seule survivante dans un accident à Kandi, elle comparaît devant la Criet pour trafic de drogue

L’investigateur 15/10/2023 à 09:08

Elle est la seule survivante d’un accident survenu à Kandi. Mais bandage au pied et au bras, elle a comparu devant la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet). C’était au moment de l’accident que les policiers qui l’ont secourue, ont retrouvé de la drogue dans ses bagages. Evacuée à kandi juste après l’accident, les policiers découvrent dans ses affaires un colis suspect. Par la suite la confirmation a été faite qu’il s’agit de la drogue : 500 grammes de Cocaïne. A la barre ce jeudi, la dame a rejeté les accusations, rapporte bip radio.

Lire aussi : [France:un professeur tué dans une attaque au couteau dans un lycée)>https://www.linvestigateur.info/?France-un-professeur-tue-dans-une-attaque-au-couteau-dans-un-lycee&var_mode=calcul]

Selon sa déposition, elle revend les chaussures et c’est ainsi qu’elle serait venue s’en approvisionner chez un vendeur au marché Dantokpa. La drogue aurait été retrouvée dans les chaussures après l’accident. Mais le dossier est renvoyé au 23 novembre pour continuation.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook