Actualités
Bénin : un camionneur gardé à vue après la disparition de près 700 sacs de riz qu’il transportait

Un camionneur a été placé en garde à vue suite à la disparition de toute la marchandise qu’il transportait dans son camion.
Le conducteur est allé signaler la disparition de la marchandise dans un commissariat. Il s’agit d’une grande quantité de riz, soit 686 sacs de 50 kg.
Selon BIP Radio, le camionneur a porté plainte la veille contre un individu qu’il a accusé d’avoir volé un sac de riz. Ce dernier était en garde à vue avant la disparition de toute la marchandise qu’il transportait.
Après avoir placé le conducteur en camion en garde à vue, les agents de la police républicaine vont mener des
enquêtes pour tenter de retrouver les personnes impliquées dans ce vol prépsumé.
Société
-
CRIET : un commissaire de police et deux policiers placés sous mandat de dépôt
15/03/2025 à 11:12Dans la commune de Tchaourou précisément à Kassouala, localité frontalière avec le Nigeria, plusieurs fonctionnaires de la police républicaine ont (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Bénin : décès de 05 membres d’une même famille, 08 autres sous traitement à Alédjo dans la commune de Bassila
La mort a frappé dans une localité au nord du Bénin la semaine écoulée. Plusieurs enfants d’un (…)
-
Drame au CNHU : le député Rachidi Gbadamassi adresse des questions orales au gouvernement
Le drame survenu au Centre National Hospitalier Universitaire (CNHU) fera objet de débat à (…)
-
Procès atteinte à l’autorité de l’État : ce qui retarde la constitution de nouveaux avocats, Mètonou dénonce une mise en scène
Prévue pour démarrer à 9 heures, l’audience du troisième jour de l’affaire « atteinte à (…)
Dernières publications
-
Bénin : Bénin Web Tv suspendu pour des publications d’informations jugées fausses
Par décision n°25-010/HAAC du 12 mars 2025, la Haute Autorité de (…)
-
Diplomatie : l’ambassadeur sud-africain Ebrahim Rasool indésirable aux Etats-Unis
L’ambassadeur sud-africain Ebrahim Rasool est “persona non grata” aux (…)
-
Guinée : le parti politique d’Alpha Condé et plusieurs autres suspendus pour trois mois
La suspension pour trois mois infligée au RPG, ancien parti au pouvoir (…)