Actualité

Bénin : un parent accusé de sorcellerie, tué à Cobly après le décès de son neveu au concours militaire

L’investigateur 14/06/2023 à 01:48

Le concours militaire lancé au profit de l’armée et dont la phase sportive s’est déroulée le week-end écoulé, sur toute l’étendue du territoire national, continue de soulever beaucoup d’encre et de salive. Et pour cause !

Un parent à un candidat à ce concours, décédé lors du déroulement des épreuves sportives vient de subir la fureur des proches du défunt. Accusé en effet de sorcellerie, il a été battu et en est décédé. Il est l’oncle du jeune qui est décédé lors des épreuves sportives du concours militaire. Ce lundi 12 juin 2023, après le décès, ils s’en sont pris à son oncle accusé de sorcier et présumé auteur de la mort de son neveu. Il a été copieusement battu et au terme des échauffourées, il est mort ; il y a eu également 01 blessé et des dégâts matériels énormes.

Lire aussi : Bénin : décès d’un homme après les piqûres d’abeilles dans l’Atlantique

Pour rappel, les faits se sont déroulés à Kpétissohoun, un village de l’arrondissement de Kountori dans la commune de Cobly, département de l’Atacora. Il a fallu l’intervention des forces de l’ordre pour ramener le calme dans ledit village.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook