Actualité

Bénin : un présumé braqueur s’est poignardé en voulant tuer sa victime à Abomey-Calavi

L’investigateur 17/10/2023 à 09:26

Une surprenante histoire s’est déroulée dans la commune d’Abomey-Calavi. Un braqueur s’est poignardé en voulant poignarder sa cible, au cours d’un braquage.

En effet, l’homme de mauvaise foi s’est rendu dans une boutique de vente de portables pour un braquage présumé. Alors qu’il tentait de poignarder la gérante de la boutique, l’arme blanche s’est retourné contre lui. Il s’est alors poignardé dans la boutique située non loin de la pharmacie SOS, à Abomey-Calavi.

Lire aussi : [Drame : un jeune homme béninois tué dans une bagarre à Sèmè-Podji)>https://www.linvestigateur.info/?Drame-un-jeune-homme-beninois-tue-dans-une-bagarre-a-Seme-Podji&var_mode=calcul]

Les sapeurs-pompiers informés de la situation se sont déplacés sur les lieux, pour évacuer à l’hôpital de zone, le braqueur qui était dans un mauvais état. Après avoir été soigné, il se porte mieux, selon les informations de BIP Radio. Une source a confié au média que des portables ont été retrouvés dans son sac. On se demande ce qui a pu se passer pour que ce braqueur se poignarde lui-même.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook