Actualité

Bénin : une marmite au feu volée en pleine cuisson à Lokossa devant un maquis

L’investigateur 1er/09/2022 à 23:34

En pleine cuisson, des individus sont partis avec une marmite de sauce au feu et une casserole remplie de poissons. Les mets était destiné à la vente dans un restaurant.

En début de semaine, un fait inédit s’est produit dans la commune de Lokossa, département du Mono. Des individus sont partis incognito avec une marmite au feu et une casserole remplie de poissons. La scène s’est produite dans les environs des anciens bureaux de la compagnie des sapeurs-pompiers, non loin du collège catholique de Lokossa, selon LGM. 

| Lire aussi : Insolite : un artiste déshabillé dans la rue par des militaires

Avant l’ouverture du restaurant, la tenancière a convoyé des repas déjà apprêtés. Mais une fois au restaurant, elle est restée pour aménager l’intérieur avant de s’installer. Le temps de ressortir des minutes après, elle constate la disparition de la marmite au feu. De même que la casserole remplie de poissons. Sans solution elle a été obligée de ranger ses cliques et ses claques pour rejoindre son domicile au grand dam des clients sevrés ce jour de mésaventure pour la propriétaire des lieux.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer