Bénin : voici la réaction de l’ex-ministre de l’énergie, Dona Jean-Claude Houssou à sa sortie du gouvernement

L’investigateur 20/04/2023 à 16:05

A la faveur d’un un post, l’ancien ministre de l’énergie, Dona Jean-Claude Houssou a réagi à sa sortie du gouvernement après le remaniement technique du lundi dernier.

Sur son compte Linkedin, l’ancien ministre de l’énergie a remercié le président Patrice Talon aux côtés duquel il a servi pendant plus de sept ans, a-t-il dit. Il reconnaît par ailleurs que quand une page se tourne, la nouvelle s’ouvre. « « Il y a un temps pour tout :
Un temps pour faire,
Un temps pour s’arrêter,
Un temps pour tourner la page,
Un temps pour commencer à écrire d’autres pages.
C’est bien ce dernier qui a commencé pour moi hier 18 avril 2023 après la passation de charge de la mission de 7 ans et 2 semaines à la tête du secteur de l’Energie, exercée avec engagement, détermination, loyauté et réussite grâce à la confiance du Président Patrice TALON @PatriceTalonPR que je remercie. « , a écrit l’ancien collaborateur du président Patrice Talon.

En outre, il a été reconnaissant envers sa famille et les autres collaborateurs qui l’ont aidé dans sa mission.
« Je remercie mon épouse, mes enfants et toute ma famille, tous mes collaborateurs, les représentants syndicaux, les partenaires techniques au développement, les associations de consommateurs, toutes les parties prenantes, les professionnels des médias et divers soutiens pour tous les résultats obtenus et qui ont littéralement transformé le secteur, même s’il reste encore beaucoup à faire, dans ce secteur vital et stratégique pour le développement socio-économique de tout pays.
Beaucoup de réussites à mes successeurs, le Ministre de l’Energie, de l’eau et des Mines, et le Secrétaire d’Etat en charge de l’Energie.
Tout est grâce ! » a-t-il écrit.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook