Football

Bénin vs RDC : le nombre de supporters autorisés par la Caf pour le match de lundi

L’investigateur 4/09/2021 à 19:46

Dans un contexte marqué par le coronavirus, les supporters ne seront tous pas autorisés au stade Général Mathieu Kérékou, le lundi prochain pour le match entre le Bénin et la RDC.

Beaucoup de supporters béninois suivront ce match du Groupe J de la 2è journée des éliminatoires de la coupe du monde, Qatar 2022 à la télévision. De sources introduites, tous ceux qui désirent suivre la rencontre entre les Ecureuils et la République démocratique du Congo lundi prochain, ne seront pas admis au stade Général Mathieu Kérékou.
Seulement, 5000 supporters sont spécialement autorisés par la Confédération africaine de football (CAF). Dans un courrier de la CAF en date du 02 septembre, il est notifié clairement qu’il s’agit d’une "exception".

| Lire aussi : Conseil électoral : une autre démission après Boukari Adam Soulé

| Lire aussi : Bénin : Soglo ironise sur son test covid-19 déclaré positif à Cotonou et réagit

| Lire aussi : Equipe nationale : les Écureuils à Cotonou, Jodel Dossou rejoint le groupe

Et, pour y accéder il faut forcément se munir de son résultat négatif du test covid-19, datant de 48 heures. Une fois ce résultat détenu, il vous faut également un ticket d’accès octroyé par la commission qui gère la rencontre. En gros ce serait très difficile pour beaucoup d’y aller.

Les Ecureuils en tête de leur groupe avec 03 pts, après leur succès à Antananarivo jeudi dernier reçoivent la RDC lundi prochain à Kouhounou.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook