Actualités

Boni Yayi : l'ancien président à Sèmè-Kraké après l'incendie de ce samedi

L’investigateur 25/09/2023 à 11:17

Boni Yayi n’est pas resté insensible au drame de ce samedi à Sèmè-Kraké. Quelques heures après l’incendie, il s’est rendu sur les lieux avec une forte délégation.

L’ancien président compatit à la douleur des personnes touchées par l’incendie de l’entrepôt d’essence de contrebande. Boni Yayi a effectué le déplacement accompagné d’une délégation composée de députés et cadres du parti Les Démocrates. Ils ont présenté leurs condoléances aux familles et proches des victimes, et à la population de Sèmè-Kraké. Cette visite de l’ancien chef d’État et des membres de l’opposition a drainé du monde, sur les lieux du drame.

Lire aussi : [Bénin:ouverture d’une enquête par le procureur après l’incendie de Sèmè-Kraké ce samedi>https://www.linvestigateur.info/?Benin-ouverture-d-une-enquete-par-le-procureur-apres-l-incendie-de-Seme-Krake&var_mode=calcul]

Il faut préciser que l’incendie a fait 35 morts dont un enfant selon les chiffres communiqués par le procureur de la République près le tribunal de première instance de première classe de Porto-Novo. Les blessés ont été évacués au CNHU de Cotonou. Ils ont reçu la visite de quatre ministres qui sont allés leur témoigner le soutien du gouvernement.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook