Football

CAN 2023. "Nous sommes en finale", réaction de Ouattara à la victoire de la Côte d'ivoire

Deo Gratias HOUNKPATIN 8/02/2024 à 06:57

Le Président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara, a exprimé sa joie et sa fierté après la victoire de l’équipe nationale, les Éléphants, en demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

Un but de Sébastien Haller à la 65è minute a suffi à la sélection ivoirienne pour battre la République Démocratique du Congo et assuré sa place en finale de la compétition continentale. Dans une publication sur les réseaux sociaux, le Président Alassane Ouattara a déclaré : " Nous sommes en finale ! à nos Éléphants pour cette magnifique victoire. Nous sommes très fiers de vous !"
https://x.com/AOuattara_PRCI/status/1755375465131331949?t=p66pbmnK2yy0eon8UTxUVg&s=09
Cette réaction témoigne de la satisfaction et du soutien du chef de l’État envers l’équipe nationale de football, qui a su faire preuve de détermination et de talent sur le terrain. La qualification représente un moment de grande fierté pour la Côte d’Ivoire et ses habitants, qui soutiennent ardemment leur équipe nationale à chaque match de la CAN.

La finale de la CAN 2023 promet d’être un moment historique pour la Côte d’Ivoire face aux Super Eagles du Nigeria. Les supporters ivoiriens attendent avec impatience ce match programmé pour le dimanche, prêts à soutenir leur équipe jusqu’au bout dans cette quête pour le titre de champion de la CAN 2023.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook