Football

CAN 2023 : cette grande promesse de Simon Adingra aux Ivoiriens pour Nigéria-Côte d’Ivoire

L’investigateur 10/02/2024 à 20:45

L’ultime rencontre de la CAN 2023 entre le Nigeria et la Côte d’Ivoire est sans nul doute au cœur des débats. La Côte d’Ivoire qui cherche une 3è étoile sur son maillot croit dur en ses chances.

Tout comme le Nigeria qui lui, est à la quête d’une 4è. La rencontre promet en tout cas, mais du côté ivoirien, l’un des joueurs les plus attendus, Simon Adingra en l’occurrence, fait une promesse aux ivoiriens.
« Demain, nous allons mouiller le maillot pour rentrer dans l’histoire », a partagé Simon Adingra ce samedi matin sur ses plateformes de réseaux sociaux.
Le natif de Yamoussoukro, blessé au début de la compétition, a repris le tournoi au vol. Mais face au Mali en quart de finale, il a été auteur d’une prestation XXL. Devenu le chouchou du public ivoirien, le joueur de Brighton (Angleterre), sait que la tâche ne sera pas facile. Au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé, demain la Côte d’Ivoire doit se débarrasser de l’ogre nigérian avec sa star Victor OSIMHEN, avant d’aller chercher cette 3è étoile après celles de 1992 et 2015.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook