Football

CHAN 2024 (Q) : le Togo prêt pour son match contre le Bénin

L’investigateur 24/10/2024 à 18:52

Ce vendredi, les Éperviers locaux du Togo affronteront leurs voisins béninois à Lomé, dans le cadre du premier tour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2024.

Sous la direction de leur sélectionneur, Kader Cougbadja, les Togolais multiplient les séances d’entraînement et se prépare avec détermination pour cette rencontre cruciale.

Le défenseur togolais Bode Abdoul-Sabourh, pilier de l’ASKO, a partagé son sentiment de confiance à l’approche du match. « Mes partenaires et moi allons tout faire pour assurer la qualification, ici à Lomé. Nous avions déjà affronté cette équipe du Bénin, mais les années et les matchs ne se ressemblent pas », a-t-il déclaré, insistant sur l’importance de la cohésion au sein du groupe.

« Une équipe, c’est la cohésion, c’est l’union. Jusqu’à présent, tout va bien. Ceux qui viennent de rejoindre la sélection sont bien accueillis et, ensemble, nous formons une famille », a ajouté le défenseur.

L’enjeu est de taille pour les Éperviers, qui comptent non seulement sur leur préparation, mais aussi sur le soutien du public pour faire la différence. « Tout commence par nous. On fera notre part et le public viendra en appui. Je les appelle à venir nous soutenir. C’est ensemble que nous allons faire le résultat », a lancé Bode, confiant dans la capacité de son équipe à obtenir un bon résultat avec l’aide des supporters.

Ce match à Lomé marque le début d’une nouvelle campagne pour les Éperviers locaux, déterminés à décrocher leur place pour le CHAN 2024 et à rendre fiers leurs supporters.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer







Dernières publications





Facebook