Actualités

CRIET : un homme de 59 ans condamné à 20 ans de prison pour viol d'une fillette de 04 ans à Dogbo

L’investigateur 27/06/2023 à 19:37

Un homme de 59 ans a violé une fillette de 4ans dans la commune de Dogbo. Ce mardi 27 Juin 2023, il a été condamné à 20ans de prison par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET).

Au cours de la session criminelle de ce mardi 27 Juin à la CRIET, le mis en cause de 59 ans a rejeté les accusations portées à son encontre par le parquet spécial. Le représentant du ministère public a requis 15 ans de réclusion criminelle mais le juge le condamne à 20 ans de prison ferme. Selon le déroulé des faits, l’homme accusé de viol a commis le crime en 2020 dans la commune de Dogbo, une localité du département du Couffo.

Lire aussi : Insécurité : un béninois interpellé au Togo pour vol de moto, tente de corrompre le flic

En effet, la maman après avoir fait le bain à sa fillette de quatre ans, a laissé cette dernière pour aller puiser de l’eau. Mais au retour à son grand étonnement, elle ne retrouve pas sa fillette portée disparue. Dans ses fouilles, la génitrice a eu les échos sonores des pleurs du bébé dans la chambre de l’accusé. Elle a donc fait irruption et a découvert nue sa fillette de quatre ans et l’homme de 59 ans. Interrogée celle-ci aurait avoué que le vieil homme a eu à coucher avec elle. C’est ainsi que l’accusé se verra priver de sa liberté plus tard parce que placé en détention provisoire par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet).



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook