Football

Cameroun : Roger Milla défend Eto’o et s’oppose à l’ouverture d’une enquête de la CAF

L’investigateur 12/08/2023 à 18:03

L’ouverture d’enquête à l’encontre de la légende du football camerounais, Samuel Eto’o, actuel président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), n’est pas du goût de l’autre légende, Roger Milla. Ce dernier se dit opposé à l’enquête de la Confédération africaine de football sur le président de la Fecafoot.

« La CAF a reçu des déclarations écrites de plusieurs acteurs du football camerounais pour enquêter sur certaines conduites répréhensibles présumées de M. Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football Fecafoot« , s’est justifié l’instance de gestion du foot africain qui a annoncé, Jeudi, l’ouverture d’une enquête sur le président de la Fédération camerounaise de football.

Certes les faits reprochés à Samuel Eto’o sont à première vue « sérieux » selon la CAF, mais la légende du football camerounais, Roger Milla a lui désavoué l’instance de gestion du foot africain. L’ambassadeur itinérant du Chef de l’Etat, soutient que la CAF n’a pas le droit d’enquêter sur le président de la Fecafoot.

Lire aussi : [Cameroun : Samuel Eto’o répond aux accusations et à l’annonce de la CAF d’enquêter sur lui>https://www.linvestigateur.info/?Cameroun-Samuel-Eto-o-repond-aux-accusations-et-a-l-annonce-de-la-CAF-d&var_mode=calcul]

« Pour moi ils n’ont pas le droit (la CAF). Ce n’est pas une coupe d’Afrique que nous sommes en train de jouer. Nous sommes dans un championnat national. Ils ne peuvent pas venir faire une enquête dans le football camerounais. Ils donnent quoi au football camerounais pour venir faire les enquêtes. Rien du tout ! Donc il ne faut pas exagérer, on n’a pas besoin d’une enquête ici« , a réagi Roger Milla au micro de TV5 Monde.

Selon les informations, la Fecafoot soutient elle aussi, son président, Samuel Eto’o à qui elle renouvelle sa confiance. C’est pour cela qu’elle invite la CAF a retiré son communiqué sur ses plateformes de communication.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook