Bénin

Ceg Hubert Maga : une sanction prise pour l’élève qui a battu son professeur

L’investigateur 19/11/2021 à 19:07

Le conseil de discipline du collège d’enseignement général Hubert Maga de Parakou a décidé d’exclure l’élève qui a levé la main sur son professeur, après la saisie du téléphone de sa camarade par l’enseignant. La décision a été prise ce vendredi 19 novembre 2021, selon les informations du directeur Souleymane Issiakou.

Sans surprise, l’élève qui a roulé son professeur d’anglais de coups, au Ceg Hubert Maga de Parakou, a été sévèrement sanctionné. Selon les informations de Daadaaru, le conseil de discipline du collège a décidé de l’exclusion de l’élève agresseur.

| Lire aussi : Parakou : un Prof d’anglais battu par son élève pour avoir saisi un téléphone au Ceg Hubert Maga

Rappelons que les faits remontent au mardi 16 novembre 2021, où le professeur d’anglais avait surpris une des élèves qui manipulait un téléphone portable en plein cours. Il a donc procédé à la saisie du téléphone pour le remettre au Surveillant à la fin du cours. Mais contre toute attente, un autre élève s’est opposé à cette saisie et a réussi à reprendre le téléphone chez le professeur, mais après l’avoir brutalisé. Et comme l’a annoncé le Directeur Général Souleymane Issiakou, l’apprenant a été donc exclu ce vendredi, après être passé en conseil de discipline.

Rollis Houessou




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook