Bénin/violence

Clara : sortie d’une difficile situation, la béninoise remercie ses amis et soutiens

Judicaël C. GBETO 9/05/2020 à 17:49

Après être passée à côté d’une situation difficile, la jeune femme béninoise connue sous le pseudo de Clara la Porto-Novienne, dans un message de remerciement à l’endroit de ses soutiens, n’a pas raté ses détracteurs.

C’est une Clara la Porto-Novienne repentie et désolée qui a dit tout son bonheur d’être hors de situation. En bisbille avec à son Sugar Daddy dans une scène de ménage, la jeune femme surnommée Clara la Porto-Novienne a agi sous le coup de colère peut-être et cela a failli coûter cher pour elle, rapportent des sources fiables.
Dans un message divulgué sur son profil Instagram après coup, elle a tenu à dire toute sa satisfaction du coup de main reçu de la part de ses soutiens. En pensant à la victime qui fut le premier artisan de sa libération, elle a exprimé sa profonde gratitude à tous ses « vrais » amis, habitués à la soutenir de ses égarements. Dans son message on peut lire :

Lire aussi : Covid-19 : Kemi Seba donne son point de vue sur l’évolution de la pandémie en Afrique

« J’ai le cœur plein de reconnaissances au final. C’est toujours les mêmes, toujours les vrais qui me soutiennent. Ceux-là mêmes qui m’aiment. Ceux-là qui peuvent dire être de mon entourage un jour », rapporte bwt.
Elle n’a pas manqué, dans le même message, de tirer sur ces détracteurs. « Ils sont heureux quand tu t’écroules ; car, tout d’un coup, ils se sentent forts. Mais quand je faisais « jumper » les gens, eux ils étaient morts de jalousie, donc heureux que Clara crève et quand bien même ce fut vrai, Clara se relève toujours », a-t-elle fait savoir dans son message.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook