Bénin

Collines : Talon séduit par les egoun-goun et Zangbéto, lire sa réaction

L’investigateur 26/11/2020 à 11:04

A chaque étape de sa tournée nationale entreprise le 12 novembre 2020, le chef de l’Etat, Patrice Talon ne garde pas ses impressions, par rapport à ce qu’il a vu. Dans son franc-parler, il dévoile ce qui a retenu son attention comme c’est le cas dans les Collines.

A en croire le président de la République, il a d’abord été séduit par l’accueil qui lui a été réservé dans les Collines. La preuve, il l’a déclaré à travers un écrit publié sur sa page facebook.

Lire aussi : Bénin  : Azannaï donne sa position sur le recours contre le parrainage et propose

« Comme dans toutes les autres communes que je sillonne à l’occasion de ma tournée nationale, les populations des Collines m’ont offert un accueil chaleureux… », a écrit Patrice talon.

Images à l’appui, le président de la République dira ce qui l’a davantage séduit : le riche patrimoine culturel de cette ère géographique du Bénin.

des images postées sur la page facebook du président

Il avoue que dans les Collines la culture consiste une richesse inestimable. Les Collines sont « … très riche culturellement », a-t-il laissé entendre avant de remercier toute la population pour cet accueil à lui réservé. « Merci à tous mes concitoyens pour l’hospitalité à chaque fois.

Je suis plus que fier d’appartenir au Bénin, notre belle Nation. », adit le chef de l’Etat.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook