Football

Côte d’Ivoire, un fidèle lieutenant de Drogba démissionne de la Fédération ivoirienne de football

L’investigateur 21/02/2024 à 20:16

Quelques jours après la Coupe d’Afrique des nations 2023, organisée et remportée par la Côte d’Ivoire à domicile, un membre du comité exécutif de la Fédération ivoirienne de football (FIF), vient de rendre sa démission

Jean-Jacques Koffi Kouassi, président de Schadrac Football Club, n’est plus membre de la Fédération ivoirienne de football. Il a évoqué selon la presse locale, l’atmosphère au sein du Comité exécutif de la fédération qui ne lui permet plus de poursuivre la collaboration. Donc, partant de ce fait, il a jugé bon de déposer sa démission.
Élu mardi 28 juin 2022, Jean-Jacques Koffi Kouassi aura passé environ 20 mois en tant que membre du Comité exécutif de la FIF ; avant de déposer sa démission, le 16 février dernier.
Fidèle compagnon de l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, malheureux candidat à l’élection de la présidence de la FIF, Jean-Jacques Koffi Kouassi lâche Idriss Diallo et les autres membres du comité exécutif.
Pour faire partie de l’actuel comité malgré l’échec de son candidat Didier Drogba, Jean-Jacques Koffi Kouassi, président de Schadrac Football Club, a intégré le comité exécutif suite à la main tendue de Diallo qui a voulu composer avec tous les camps.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook