Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Formation continue au Bénin : voici (…) 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans (…) 1er juillet 2025Culture
Un artiste a quitté son ancienne zone de confort pour recevoir Jésus Christ dans sa vie. C’était le lundi 30 novembre dernier à Azové dans le département du Couffo pour échapper à la mort qui selon ses dires, fauche les artistes.
«
La mort arrache depuis quelques années des artistes à l’affection des leurs dans le département du Couffo. Et pour Emmanuel David de son nom d’artiste Man Dav’s, la seule personne capable de mettre fin à la tragédie reste Jésus Christ de Nazareth. Raison pour laquelle il a organisé une séance de prière dénommée « stop la mort ».
Lire aussi : Bénin : les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 2 décembre 2020 |
Faisant d’une pierre deux coups, il a profité de l’occasion pour évangéliser. C’est alors que l’artiste Love Z de son vrai nom Senou Hubert Maga a accepté Christ. Il a tourné dos à tout ce qu’il faisait pour emprunter la voie du salut. Pour matérialiser cette repentance, Love Z a fait calciner tous les fétiches et amulettes dont il disposait pour sa promotion dans son domaine.Aussi pour éviter la mort comme les artistes qui l’ont précédé, selon ledefinformation.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste dans une course-poursuite avec son (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : un nouveau rebondissement dans « l’affaire Akponna » au ministère (…) 2 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans kidnappée à Zoca, la famille lance une (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et l’enterre secrètement dans un WC à Sékou 1er juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.