Bénin

Couffo : pour échapper à la mort, un artiste brûle ses fétiches et se confie à Jésus

L’investigateur 3/12/2020 à 09:35

Un artiste a quitté son ancienne zone de confort pour recevoir Jésus Christ dans sa vie. C’était le lundi 30 novembre dernier à Azové dans le département du Couffo pour échapper à la mort qui selon ses dires, fauche les artistes.

« 

La mort arrache depuis quelques années des artistes à l’affection des leurs dans le département du Couffo. Et pour Emmanuel David de son nom d’artiste Man Dav’s, la seule personne capable de mettre fin à la tragédie reste Jésus Christ de Nazareth. Raison pour laquelle il a organisé une séance de prière dénommée « stop la mort ».

Lire aussi : Bénin  : les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 2 décembre 2020

Faisant d’une pierre deux coups, il a profité de l’occasion pour évangéliser. C’est alors que l’artiste Love Z de son vrai nom Senou Hubert Maga a accepté Christ. Il a tourné dos à tout ce qu’il faisait pour emprunter la voie du salut. Pour matérialiser cette repentance, Love Z a fait calciner tous les fétiches et amulettes dont il disposait pour sa promotion dans son domaine.Aussi pour éviter la mort comme les artistes qui l’ont précédé, selon ledefinformation.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook