Bénin

Couffo : un agent des eaux et forêt agressé par des malfrats à Toviklin

Judicaël C. GBETO 23/02/2022 à 16:45

C’est dans l’exercice de sa fonction qu’un agent des eaux et forêt a été agressé par des divorcés sociaux dans la commune de Toviklin, département du Couffo. C’était dans la nuit du lundi 21 février, alors qu’il sonnait déjà minuit.

Les informations font état d’une agression sur un agent des forces de sécurité en service dans la commune de Toviklin. La scène s’est déroulée non loin du Collège d’Enseignement Général de la localité. 24h au benin rapporte que l’agent agressé aurait entendu le bruit d’une tronçonneuse et s’est rendu sur les lieux. Il aurait trouvé 04 individus qui cisaillaient un arbre et les interpelle. Les hors-la-loi l’attaquent. Il n’aurait eu la vie sauve que grâce au passage d’un engin dont les lumières ont repoussé les divorcés sociaux.

| Lire aussi : Bénin : incendie au tribunal d’Allada, un blessé évacué

Les forces de la Police Républicaine de la zone se seraient rendues sur les lieux pour les constats et ouvert une enquête afin de mettre la main sur ces divorcés sociaux. Le forestier, victime de cette attaque serait conduit d’urgence à l’hôpital pour des soins.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook