Actualité

Coupe du Monde 2022 : pas de s3xe hors mariage pour les joueurs et les supporters pendant la compétition

Rollis HOUESSOU 24/06/2022 à 15:39

Dans le cadre de la Coupe du monde qui se déroulera du côté du Qatar dès novembre prochain, les joueurs et supporters non mariés qui entretiendraient des relations s3xuelles durant la compétition seront sévèrement punis. C’est l’une des décisions des organisations du tournoi mondial.

Les personnes non mariées surprises en position indélicate durant la coupe du monde risquent une peine de sept ans de prison. C’est ce que révèle une source policière à Daily Star. " Le s3xe n’est vraiment pas au menu, à moins que vous ne veniez en équipe mari et femme. Il n’y aura certainement pas d’aventures d’un soir durant ce tournoi... Il y a déjà des rapports de fans avec des noms de famille différents qui ont été empêchés de réserver et de partager des chambres d’hôtel. La culture de la boisson et de la fête après les matchs, qui est la norme dans la plupart des endroits, est strictement interdite », a indiqué l’organisation.

| Lire aussi : Bénin : Compte-rendu du Conseil des ministres de ce mercredi 22 juin

Aussi, le directeur général de la coupe du monde de la FIFA 2022 au Qatar a laissé entendre que "La sûreté et la sécurité de chaque fan sont de la plus haute importance pour nous... Mais les démonstrations d’affection en public sont mal vues, cela ne fait pas partie de notre culture - et cela vaut pour tout le monde".

Les drapeaux LGBT seront également interdits." Si un supporter brandit un drapeau arc-en-ciel dans un stade et qu’on le lui enlève, ce ne sera pas parce qu’on veut l’offenser, mais le protéger", a ajouté le responsable de la sécurité de la Coupe du Monde 2022, Abdulaziz Abdullah Al Ansari.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook