Football

Coupe du monde : Otto Addo démissionne après l’élimination du Ghana

L’investigateur 2/12/2022 à 21:23

Éliminé en phase de groupe de la Coupe du Monde, le Ghana n’a plus de sélectionneur. Otto Addo a déposé le tablier pour quitter la tête de la sélection nationale ghanéenne. Hier c’était le tour de l’Argentin Gerardo Martino connu sous le nom Tata Martino qui a quitté le Mexique tout comme Roberto Martinez qui n’est plus avec la Belgique.

Crédités de trois points avant la dernière journée de la phase de groupe, les Black Stars ont perdu face à l’Uruguay 2 buts à 0. Cette victoire a coûté au Ghana l’élimination au premier tour du mondial au Qatar. Après ce mauvais résultat, le sélectionneur Otto Addo a démissionné. "Il était clair que j’arrêterais après la Coupe du monde. Ma famille et moi voyons notre avenir en Allemagne. J’aime mon rôle à Dortmund. Même si nous avions été champions du monde, cela aurait été la fin. C’est une décision pour la famille", a déclaré l’homme de 47 ans.

| Lire aussi : Diana Bouli : réaction de la tiktokeuse accusée de s’être glissée en douce dans la chambre d’hôtel de Onana

Otto Addo est l’entraîneur de l’équipe espoir du Borussia Dortmund et est sous contrat avec les Jaunes et Noirs jusqu’en juin 2025. Il avait pris la tête des Black Stars en février dernier avec l’autorisation du club allemand. Son contrat avec la Fédération Ghanéenne de Football expire à la fin de ce mois de décembre.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook