Bénin/pandémie

Covid-19 : Edah félicite le gouvernement pour l’arrivée des 1ères doses de vaccin

L’investigateur 11/03/2021 à 12:13

Daniel Edah, candidat recalé aux élections d’avril prochain n’a plus donné de la voix depuis sa dernière lettre ouverte au chef de l’Etat, Patrice Talon. Mais d’un sens élevé, il pense que la lutte contre le coronavirus est celle de tous, et sans exception. Pour cela, il vient d’adresser ses félicitations au gouvernement pour avoir fait des efforts, en vue d’une livraison des premières doses de vaccin au profit du Bénin.

« Je me réjouis des informations faisant état de l’arrivée à Cotonou de 144.000 doses du vaccin contre la #COVID19 AstraZeneca/Oxford via le mécanisme #COVAX. », a-t-il écrit sur sa page facebook.
Poursuivant, il ajoute : « Je félicite le Gouvernement du Bénin pour les démarches effectuées en vue de la réception de cette première dotation.
Cette manifestation de la solidarité internationale à l’endroit de notre pays est un bon point de départ pour commencer la vaccination de notre peuple contre cette pandémie.

Lire aussi : Nicéphore Soglo : Hercule assigné pour diffamation devant le TPI de Cotonou

J’espère que des mesures pour acquérir davantage de vaccins sont en cours en vue de la protection de tous nos compatriotes pour le retour à une vie sociale et économique normale dans notre pays.
J’adresse mes remerciements à
UNICEF Benin

OMS Bénin

African Union

Union Africaine

Gavi, the Vaccine Alliance
, la Coalition pour les innovations en matière de préparation aux épidémies (CEPI) et toutes les bonnes volontés ayant facilité cette première dotation et les encourage à accompagner davantage le Bénin.
Il fera beau ! »
Daniel Edah




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer