Actualité

Crimes rituels -Bénin : deux jeunes égorgent une dame à Sèmè-Podji

L’investigateur 4/08/2023 à 14:43

Deux jeunes hommes sont actuellement placés en détention provisoire. La raison, ils ont égorgé une dame parce qu’ils sont à la recherche d’un crâne humain pour des sacrifices rituels.

Parmi les deux détenus en effet, la dame égorgée est la tante de l’un d’entre eux. C’est ce dernier qui aurait agi avec l’aide de son ami. Selon les informations de Crystal News, la tante et son neveu ne s’entendaient pas avant le crime. Le neveu accusait sa tante d’être à l’origine de ses malheurs.

Lire aussi : [Bénin : il prend 05 ans de prison pour avoir tenté d’escroquer des ministres du gouvernement>https://www.linvestigateur.info/?Benin-il-prend-05-ans-de-prison-pour-avoir-tente-d-escroquer-des-ministres-du&var_mode=calcul]

Il est vrai que la source n’a pas évoqué les circonstances dans lesquelles ils ont commis le crime mais il faut savoir qu’après l’acte, tous deux ont été placés en détention provisoirement, et seront jugés plus tard lors d’une session criminelle sans doute.
Le drame s’est passé dans la commune de Sèmè-Podji département de l’Ouémé. Et c’est à quelques encablures de la tenue de la fête de l’indépendance 2023 qu’ils ont tué la victime.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook