Cristiano : sa compagne Georgina Rodriguez fait une révélation sur la période difficile du portugais

L’investigateur 26/12/2022 à 12:31

Cristiano Ronaldo a connu une année 2022 pas facile sur le terrain et en dehors. Le portugais et sa compagne ont fait face à la dure épreuve de la perte de leur garçon.

En effet, en Avril dernier, Cristiano Ronaldo a annoncé la mort de son fils après sa naissance. Sa compagne Georgina Rodriguez avait accouché des jumeaux, un garçon et une fille. Mais seule la fille a survécu. La femme qui partage la vie du quintuple ballon d’or a confié que cette période a été difficile à vivre. « Cette année a été la plus compliquée de ma vie, le moment le plus heureux est aussi devenu le plus triste », a confié Georgina Rodriguez dans une interview accordée au magazine Elle.

| Lire aussi : Afghanistan  : voici pourquoi les filles n’ont plus accès à l’université

"C’est avec la plus profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de notre petit garçon. C’est la pire douleur qu’un parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur. Nous sommes dévastés (...) Notre garçon, tu es notre ange. Nous t’aimerons pour toujours."

| Lire aussi : Burkina : la Coordonnatrice résidente du Système des Nations Unis expulsée du territoire

La nouvelle du décès du fils de Cristiano Ronaldo avait attristé ses fans et plusieurs acteurs du monde du football. Ils n’avaient pas hésité à lui témoigner leur compassion.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook