Football

Dani Alves : l'ancien joueur du Barça bloqué en prison malgré sa remise en liberté (la raison)

L’investigateur 22/03/2024 à 12:25

Jugé pour viol et relâché contre une caution, l’ancien joueur de Barça, Dani Alves va rester en prison au moins un jour de plus car il n’a pas réuni la somme demandée par la justice espagnole pour obtenir sa libération conditionnelle.

D’un montant d’un million d’euros, la caution n’a pas encore été payée pour permettre à la star de recouvrer sa liberté. Le Brésilien Dani Alves et ancien joueur du PSG avait fait appel de sa condamnation à quatre ans et demi de prison pour viol.

Une demande que le tribunal de Barcelone a acceptée mardi dernier, en prononçant la libération conditionnelle du Brésilien Dani Alves contre une caution d’un million d’euros. Le footballeur devrait en contrepartie, remettre ses passeports brésilien et espagnol pour qu’il ne quitte pas l’Espagne. Il devra aussi se présenter chaque semaine au Tribunal de Barcelone et ne pas s’approcher à moins d’un kilomètre de la victime.

La nouvelle qui a été bien accueillie ne sera pas effective. La sortie de prison de l’ancien joueur du PSG qui semble-t-il, n’est qu’une question de jour, demeure non effectif. Selon la presse catalane, Dani Alves n’avait pas encore déposé la somme demandée par la justice espagnole. Le père de Neymar qui avait proposé de payer la somme d’un million d’euros, n’a pas encore fait le paiement à l’administration espagnole pour permettre à Dani Alves de sortir de prison ce jeudi.

Conséquence, le joueur devrait rester encore en prison afin d’espérer sa sortie pour peut-être dans la journée de ce vendredi 22 mars.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook