Monde/justice

De nouvelles poursuites judiciaires contre le prestataire après le décès de Kobe Bryant

Judicaël C. GBETO 21/04/2020 à 12:09

La mort de l’ancienne star de la NBA et de sa fille continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive. Trois mois après ce triste crash d’hélicoptère, des plaintes continuent d’être déposées.

Après celle déjà déposée, il y a deux mois, par Vanessa Bryant, veuve de Kobe et mère de leur fille Gianna, de nouvelles procédures judiciaires ont été entamées.
Selon les informations rapportées par LCI, les familles de quatre passagers attaquent à leur tour la société propriétaire de l’appareil, qui s’est écrasé par temps brumeux sur les hauteurs de Calabasas, dans le sud de la Californie, le 26 janvier dernier, et celle qui l’exploitait. Elles veulent que quelqu’un paie pour le drame et souhaitent surtout faire reconnaître la responsabilité de l’entreprise propriétaire de l’hélicoptère.
Selon TMZ, elles attendent obtenir des dommages et intérêts « pour l’angoisse insurmontable » provoquée par le décès de leurs proches ainsi que pour ce qu’ils auraient pu gagner s’ils avaient survécu à l’accident et continué à travailler.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook