Actualité

Déjà, un nouveau président pour les Emirats Arabes Unis après le décès de Khalifa

Rollis HOUESSOU 14/05/2022 à 16:28

Mohammed ben Zayed, c’est le nouveau président des Émirats arabes unis. Il a été élu à l’unanimité par le Conseil suprême fédéral juste après le décès de son grand frère Khalifa ben Zayed Al Nahyane ce vendredi.

Le nouveau président des Emirats Arabes Unis après le décès de Khalifa ben Zayed Al Nahyane hier vendredi a pour nom, le prince héritier d’Abou Dhabi Mohammed ben Zayed. En effet, le prince héritier d’Abou Dhabi Mohammed Ben Zayed, déjà considéré comme le dirigeant de facto des Emirats arabes unis, a été élu samedi 14 mai président de la riche monarchie du Golfe, succédant à son demi-frère, Khalifa Ben Zayed Al Nahyane, mort vendredi à l’âge de 73 ans. Mohammed Ben Zayed, dit « MBZ », a été élu par le Conseil suprême de la fédération des Emirats, a fait savoir l’agence de presse officielle WAM. Il a été élu par le Conseil suprême de la fédération des Émirats arabes unis présidé par le vice-président et premier des Emirats Cheikh Mohamed ben Rachid al Maktoum. La source renseigne que l’élection a eu lieu ce samedi au lendemain du décès de Khalifa ben Zayed Al Nahyane.

| Lire aussi : Burkina:des terroristes attaquent une prison et libèrent leurs collègues en détention, voici la méthode utilisée

Il faut également signaler que le décès de son est intervenu à un moment où Dubaï est au centre des attentions à cause de ce scandale de porta Potty où les influenceuses surtout africaines mangent le caca pour se faire de l’argent.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook