Actualité
Divers : 02 policiers licenciés pour vol présumé de téléphone lors d’un raid
Deux policiers ont été limogés par la force opérationnelle de l’État de Lagos après avoir été impliqués dans un vol présumé de téléphone portable au cours d’un raid. L’incident s’est produit dans la région de Gowon Estate, à Lagos, selon un communiqué officiel du porte-parole du groupe de travail, Gbadeyan Abdulraheem.
D’après le porte-parole, les agents suspectés ont été pris en flagrant délit grâce à des images de vidéosurveillance. Le communiqué précise que « la force opérationnelle de l’État de Lagos a licencié deux de ses agents après leur implication dans un vol lors d’un récent raid. L’opération, menée dans un hôtel de Gowon Estate connu pour abriter des consommateurs et des trafiquants de drogue, a donné lieu à de nombreuses arrestations ».
Lire aussi : [Bénin : 5 policiers sanctionnés après le décès d’un jeune homme dans des circonstances floues))>https://www.linvestigateur.info/?Benin-5-policiers-sanctionnes-apres-le-deces-d-un-jeune-homme-dans-des&var_mode=calcul]
Les policiers incriminés, Fatai Yusuf (42 ans) et Hammed Garuba (38 ans), ont été reconnus coupables d’avoir dérobé des téléphones portables sur les lieux de l’opération. Une enquête approfondie menée par le comité de discipline de l’agence a confirmé leur culpabilité.
En conséquence, les deux officiers paramilitaires ont été licenciés sur-le-champ et feront l’objet de poursuites judiciaires pour vol. Cette mesure reflète la volonté de l’État de Lagos de maintenir une discipline stricte et de garantir la confiance du public dans ses forces de l’ordre.
Divers
-
Voici les objets retrouvés sur le Général Faléti pendant son arrestation à Parakou
24/01/2020 à 07:24Il est désormais aux mains des officiers de police et séjourne depuis hier à la brigade criminelle de Cotonou. Lui, c’est le cerveau des émeutiers (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Comè : une dame lynchée pour avoir tenu une partie de jambes en l’air avec un amant
Accusée d’adultère, une dame et son présumé amant ont été victimes de lynchage dans la journée (…)
-
Togo : 02 s3xtapes relayés sciemment ou inconsciemment alimentent la polémique sur la toile
Deux vidéos de sextape font le buzz sur la toile au Togo. Elles sont relayées et largement (…)
-
Un enseignant se donne la mort par pendaison à Banikoara
La découverte d’un corps a été faite au quartier Yadékparou dans la commune de Banikoara ce (…)