Actualité

Divers : “Je suis amoureuse de mon patron marié mais j’ai peur de tromper mon mari “

L’investigateur 23/09/2022 à 23:17

Je suis une femme mariée avec 2 enfants. Mon mari et moi avons une relation à distance en raison de la nature de mon travail. Il vient environ parfois chaque 3 mois, le moins est d’un mois.

Je connais et je suis tombée amoureuse de mon jeune patron qui est également marié depuis des années avant même qu’il ne devienne mon patron, mais j’avais gardé ce secret pour moi tout ce temps jusqu’à ce que je lui fasse récemment part de mes sentiments pour lui parce que je ne pouvais plus le garder pour moi. Il a également montré son intérêt pour moi, mais parce que je suis mariée, il a également gardé le calme, mais grâce à une communication constante, il a montré son intérêt à coucher avec moi.

| Lire aussi : Josey : "continuez de vous m-a-s-turber sous mes photos", réaction de l’artiste qualifiée de voleuse de mari

Le problème maintenant, c’est que j’ai très peur. Je n’ai jamais commis d’infidélité auparavant, mais voici le cas qui se pose, je n’arrive pas à me défaire de l’amour de ce gars. Je ne sais pas quoi faire. Sa présence à mes côtés me fait mouiller. Famille, s’il vous plaît, conseillez-moi sur ce qu’il faut faire, rapporte afrikmag.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook