Actualité

Divers : ces pr0.sti.tuées locataires des maisons closes lavent et réutilisent les préservatifs pour cette raison

L’investigateur 1er/11/2022 à 15:41

A cause de la pénurie de préservatifs dans le pays, les prostituées de la ville de Busia au Kenya lavent et réutilisent des préservatifs qu’elles utilisent avec leurs clients.

L’une d’entre elles, interviewée par une chaîne de télévision locale, a affirmé que le pays est en manque sévère de préservatifs à la fois masculins et féminins. Elles sont donc obligées de s’y prendre comme cela pour gérer au mieux le nombre insuffisant de préservatifs qui vient de l’Ouganda, le pays voisin.

| Lire aussi : Insolite : sans emploi après ses études universitaires, elle juge son diplôme sans importance et le brûle

Par la même occasion elle demande au gouvernement de faire ce qu’il peut pour que les préservatifs arrivent en abondance sur le marché. « Nous implorons le gouvernement de distribuer des préservatifs à Busia car nos vies sont en danger », a-t-elle lancé à l’endroit du gouvernement.

| Lire aussi : Vie de couple : voici cinq (5) comportements suspects qui vous permettent d’attraper votre conjoint(e)

Questionnée sur l’efficacité de cette pratique, la directrice des services médicaux de la ville de Busia Janeros Ambuchi déclare que : « Cela ne devrait pas être autorisé à continuer, car l’intégrité du préservatif va être affectée. »



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook