Actualité

Divers : il a peur des femmes et vit entouré d’une clôture de 4,5 mètres de haut depuis 55 ans

L’investigateur 25/10/2023 à 17:45

Plus d’un demi-siècle que Callitxe Nzamwita, originaire du Rwanda vit isolé. La raison est qu’il a peur des femmes et préfère vivre dans une maison isolée et entourée d’une clôture de 4,5 mètres de haut.

Agé de 71 ans, Callitxe Nzamwita a peur de la proximité des femmes. Il y a 55 ans, il s’est retranché dans sa maison pendant qu’il n’avait que 16 ans et a décidé que sa peur des femmes était trop lourde à supporter. Il ne pouvait se trouver en présence du beau sexe, encore moins engager le dialogue. Autour de sa maison alors, il a construit une clôture en bois de 4,5 mètres de haut et n’en est plus sorti depuis.
"La raison pour laquelle je me suis enfermé ici et que j’ai une clôture autour de ma maison, c’est parce que je veux m’assurer que les femmes ne s’approcheront pas de moi", a-t-il avoué dans une interview.

Lire aussi : [Eglise catholique : une commission d’enquête pour élucider les cas de violences s*xuelles au sein du clergé)>https://www.linvestigateur.info/?Eglise-catholique-une-commission-d-enquete-pour-elucider-les-cas-de-violences-s&var_mode=calcul]

Mais curieusement, ce sont les femmes du quartier, en particulier ses voisines, qui sont les seules à l’aider à survivre.
Elles ont toujours pris soin de lui, jetant toutes sortes de choses comme de la nourriture et des vêtements dans sa cour verrouillée. Bien qu’il ne leur ouvre jamais la porte, il utilise les choses qu’elles lui donnent.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook