Actualités

Divers : il loue les services d'une pr0sti.tuée à 5000 f cfa et se retrouve en prison

L’investigateur 18/10/2023 à 21:59

Un conducteur de moto Jakarta a été condamné à six mois de prison avec sursis à Thiès au Sénégal, pour avoir assommé son ami avec une barre de fer au cours d’une dispute.

L’accusé nommé I. Diop voulait solliciter les services d’une prostituée pour satisfaire ses besoins s*xuels. Il a appelé son ami N. Faye pour l’aider et lui a remis 5000 F CFA. Après avoir attendu en vain l’arrivée de la fille de joie, le conducteur de moto Jakarta a retrouvé son ami pour lui demander des explications. Au cours des discussions, le ton est monté entre les deux hommes.

Selon L’Observateur, I. Diop a pris une barre de fer pour assommer son ami, qui s’est écroulé. Conduit à l’hôpital pour une prise en charge sanitaire, N. Faye s’est fait établir un certificat médical. Il a ensuite porté plainte contre le jakartaman. Ce dernier a été arrêté, placé en garde à vue, déféré au parquet puis placé sous mandat de dépôt pour coups et blessures volontaires.

Lire aussi : [Bruxelles : une fusillade fait au moins deux morts ce lundi, l’attaque revendiquée)>https://www.linvestigateur.info/?Bruxelles-une-fusillade-fait-au-moins-deux-morts-ce-lundi-l-attaque-revendiquee&var_mode=calcul]

Au cours du procès vendredi dernier, I. Diop a reconnu les faits mais a confié avoir utilisé un bâton et non une barre de fer. Mais le plaignant a réaffirmé qu’il s’agit d’une barre de fer. N. Faye interrogé sur l’usage fait des 5000 F CFA a déclaré : « J’ai remis l’argent à un ami jakartaman afin qu’il conduise une fille de joie chez I. Diop. Ce conducteur de Jakarata a disparu avec l’argent. »

Le juge a condamné I. Diop à six mois de prison avec sursis. N. Faye a affirmé qu’il lui a pardonné son acte.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook