Actualité

Divers : la police déjoue l'organisation d'une partie de s3xe à Lomé, 03 personnes arrêtées

L’investigateur 14/06/2023 à 20:47

Trois personnes initiatrices d’une soirée dénommée « SPECIALE PARTOUZE PARTY » ont été interpellées par la police togolaise. Cela fait suite à l’annonce de l’événement sur les réseaux sociaux avec des images qui portent atteinte aux mœurs.

Les trois individus sont identifiés comme Marius Q., âgé de 24 ans, Odile B., âgée de 23 ans et Ryina J., âgée de 18 ans. Ils sont tous de nationalité togolaise et appartiennent à un réseau de proxénétisme opérant à Lomé et ses environs. La soirée qu’ils voulaient organiser devrait réunir des hommes et des femmes pour des relations sexuelles le 09 juin prochain, dans une villa sise à AGOE.

Lire aussi : Bénin : prison ferme pour un marabout condamné à 05 ans pour cette raison

C’est l’enquête qui a permis à la police d’identifier ces organisateurs le 08 juin 2023, qui a révélé qu’ils sont à la tête d’un vaste réseau. Le nommé Marius dispose d’un répertoire assez fourni de travailleuses de sexe. Il perçoit 20% du montant payé par les hommes à chaque rendez-vous avec ces filles de joie. Le réseau a l’habitude d’organiser les soirées partouzes pourtant punis par le code pénal togolais.

La police va présenter les trois personnes interpellées au procureur de la République pour une poursuite judiciaire selon la presse locale.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook