Bénin

Dogbo, les tricycles interdits de transporter des personnes

Rollis HOUESSOU 9/02/2022 à 11:00

À travers une note circulaire, le Maire de la commune de Dogbo a interdit le transport des personnes par les tricycles sur son territoire et leur circulation après 19h.

Dans le but de réduire considérablement les cas d’accident sur son territoire de compétence, le Maire de la commune de Dogbo, Magloire Agossou a indiqué que le transport des personnes par les tricycles est formellement interdit ainsi que leur circulation à partir de 19 heures.

| Lire aussi : Kaboré : ses ministres ont le feu aux fesses après un ultimatum des militaires

" Considérant les nombreux cas d’accident qu’occasionnent les conducteurs des tricycles dans le centre ville de Dogbo et environs et soucieux de la sécurité des biens et personnes de la commune, il est formellement interdit, sur toute l’étendue du territoire communal, le transport des personnes par les tricycles ainsi que leur circulation à partir de 19 heures", peut-on lire dans la note circulaire signé du Maire Magloire Agossou.

| Lire aussi : Yênoussi : voici ses explications sur la taxe de 5% sur les services électroniques

Les conducteurs sont donc appelés à faire preuve d’obéissance pour réduire le taux de mortalité due aux accidents dans la commune et les chefs à divers niveaux sont invités à appliquer cette note de façon stricte.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook