Culture

Dossi : l’artiste fait réagir la toile pour une question de ‘’cachet’’ à travers un post

Bénédicte BANKOLE 16/07/2021 à 15:49

Visiblement l’ancien couple formé par Willy Mignon et Dossi la princesse, n’arrive plus à s’entendre sur aucun plan. Ce que l’on peut retenir d’un poste sur la page officielle de la princesse Dossi, ce vendredi 16 ​juillet 2021.

Pour une question de cachet, la princesse Dossi, a refusé d’être sur scène avec Willy Mignon. Sur la page Facebook de la princesse, une affiche publicitaire annonce un spectacle qui réunirait l’artiste et son ex-compagnon, Willy Mignon ce samedi 17 juillet 2021 au Bar Divine grâce. Mais celle-ci a annoncé qu’elle ne sera pas de la partie, parce que les organisateurs du spectacle ont refusé de revoir son cachet à la hausse contrairement à Willy.

Lire aussi : Zuma : déjà, 117 morts enregistrés dans les violences après son incarcération

« Je n’y serai pas », a-t-elle annoncé. Poursuivant, elle ajoute : « Comme tout le monde, j’ai lu sur les réseaux sociaux que l’artiste Wily MIGNON avec qui un promoteur de bar m’a mis sur une scène à venir (Face à Face), a eu une revalorisation de son cachet de prestation compte tenu de l’intitulé du spectacle qui n’était pas préalablement expliqué dans le contrat.

Mon staff est donc entré en contact avec le promoteur afin que nous ayons aussi notre revalorisation, mais jusque-là, rien n’y fit ».

Lire aussi : Criet : les dernières nouvelles de Séraphin Yéto après sa chute dans les escaliers de la criet

Pourquoi Wily aurait droit à une augmentation de cachet de prestation compte tenu du contexte et pas moi, s’interroge-t-elle ?

A ce que je sache, nous sommes tous artiste au même titre.

Bref, ils ne veulent pas augmenter mon cachet, JE N’Y SERAI PAS’’, a tranché l’artiste.
Les abonnés n’ont pas tardé à réagir suite à cette publication. Alors que d’autres s’ironisent de la situation, certains trouvent raison à la princesse.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook