Actualité

Drame en Libye : la ’’Tempête Daniel’’ a tué plus de 2000 personnes dont 04 footballeurs dimanche

L’investigateur 13/09/2023 à 09:55

Quatre footballeurs libyens ont perdu la vie dans la ‘’Tempête Daniel’’, qui a ravagé une partie du pays le dimanche. La triste nouvelle a été annoncée ce mardi, par la Fédération libyenne de football.

Les quatre joueurs décédés sont "Shahine Gemayel, Saleh Sassi, Ayoub Sassi et Hussein Shalouf", informe la Fédération libyenne de football. "A Dieu nous appartenons et à Lui, nous retournerons... Nous présentons nos condoléances à la communauté sportive, pour la perte des quatre joueurs", mentionne le communiqué publié à cet effet.

Lire aussi : [Séisme au Maroc : le bilan s’alourdit à 2012 morts>https://www.linvestigateur.info/?Seisme-au-Maroc-le-bilan-s-alourdit-a-2012-morts&var_mode=calcul]

La ‘’Tempête Daniel’’ a touché plusieurs villes dans l’Est de la Libye ce dimanche. Le porte-parole du ministère de l’Intérieur du gouvernement nommé par le Parlement libyen, Tarek Al-Kharraz, a déclaré ce mardi que le bilan des victimes de la tempête "a atteint plusieurs milliers de morts dans la seule ville de Derna". Des milliers de personnes sont blessées et d’autres sont portées disparues.



Inter


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook